lundi 5 février 2007

The return of the JP

HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

Après plusieurs semaines de labeur intense, j'ai finalement réussi à récupérer mon mot de passe. Oui, je l'avoue, à ma grande honte de semi-nerd, j'avais perdu la capacité d'accéder au site d'édition de mon blogue. Pathétique, triste et décourageant, je sais.

Vous ne vous imaginez pas l'angoisse qui me traversait quand j'accédais à la page de mon blogue et que je voyais que le dernier article posté, ce qui aurait fait ma postérité à travers les âges, les dernières traces en ligne de ma plume incandescente était... une blague douteuse sur l'élection de Stéphane Dion à la chefferie du Parti Libéral.

Inutile de dire que mon premier geste lorsque je repris contrôle de mon cyber-royaume fut d'effacer cette triste pièce de prose de goût moyen.

Alors, voilà, je viens de me rendre compte que c'est la première entrée autobiographique que je fais. Les temps changent.

Mais les écrits restent?

On va voir.

Aucun commentaire: